Couvreur 78

L’ardoise naturelle présente de nombreux défauts ou inconvénients qu’il est important de connaître avant de faire le choix final du revêtement de votre toiture. En effet, elle présente un prix d’achat très élevé, ce qui risque d’impacter de manière significative le budget que vous avez prévu. De plus, la pose d’un tel matériau est très technique en raison de son degré d’oxydation très élevé et elle ne peut qu’être réalisée que par une société spécialisée comme Cabasso Couverture.

Le prix de l’ardoise naturelle est élevé par rapport à d’autres matériaux de couverture pour deux raisons : La pose de l’ardoise naturelle requiert des compétences spécifiques que seule une société comme Cabasso Couverture, l’entreprise de votre artisan couvreur dans le département des Yvelines possède. Parmi ces compétences figurent : les principes d’étanchéité, le triple recouvrement, la pose au clou ou au crochet. Par ailleurs, cette opération doit obligatoirement respecter un cahier de charges précis afin de renforcer l’étanchéité de la toiture. La provenance de l’ardoise naturelle : l’ardoise naturelle provient de l’extérieur de la France.

Nos Engagements avec Cabasso Couverture

Nous Proposons un service exceptionnel dans le 78

  • Devis Gratuit
  • Déplacement Gratuit
  • Prix Imbattable
  • Artisan Passionné
  • Sans Engagement
  • Travail de Qualité

Nos pages :

DEMANDE DE DEVIS EN LIGNE

    D’où provient l’ardoise naturelle exploitée en France ?

    L’ardoise naturelle qui est exploitée sur toute l’étendue de la France provient en grande majorité dans la région de la Galice, région située complètement au nord-ouest de l’Espagne. Cette roche est en grande majorité exploitée à ciel ouvert mais aussi dans des mines comme c’était auparavant le cas dans les carrières d’Angers. Avec une société comme Cabasso Couverture, l’entreprise de votre artisan couvreur dans le département des Yvelines, vous avez une garantie quelle que soit la quantité d’ardoises naturelles dont vous avez besoin. Alors n’hésitez donc pas à la contacter.

    Pourquoi certaines ardoises naturelles s’oxydent plus vite ?

    Certaines ardoises naturelles ont tendance à s’oxyder beaucoup plus vite par rapport à d’autres car elles contiennent aussi des minéraux métalliques appelés pyrites ou pyrite de fer. Si certaines d’entre les ardoises naturelles sont plus stables et ne bougent pas dans le temps, d’autres par contre peuvent évoluer plus rapidement et provoquer une oxydation généralisée de la toiture, ce qui serait une dépense inutile pour les propriétaires. Pour éviter ce genre de situation, faites appel à Cabasso Couverture, l’entreprise de votre artisan couvreur dans le département des Yvelines.

    Quels sont les trois critères de l’ardoise naturelle ?

    L’ardoise naturelle répond à des normes internationales de qualité. C’est une ardoise certifiée NF qui apporte des garanties de durabilité, d’imperméabilité, de tenue au gel, de résistance mécanique et de respect des dimensions. En outre, les trois critères de l’ardoise naturelle sont : A pour absorption ; T pour la résistance à l’oxydation de l’ardoise ; Et S pour la résistance aux pluies acidifiées ; Si vous voulez avoir plus d’informations, vous pouvez contacter la société Cabasso Couverture, l’entreprise de votre artisan couvreur dans le département des Yvelines.